Chattermark est un studio de design créée en 2009, dont le coeur de domaine est le design graphique et le conseil en termes d’image et d’identité.
Pluridisciplinaire : en tant que créateur et maître d’oeuvre, chattermark établie des concept et conçois des produits qui vont du pack à l’objet, du visuel à l’animation, de l’identité aux actions de communication, de l’édition au web-design, et du conseil à la gestion de projets de communication dans leur globalité.

Selon les projets, nous travaillons seuls, intégrons des équipes constituées, ou nous les formons pour réunir les compétences nécessaires en fonction des attentes, des budgets et des délais.
Nous abordons les problématiques de façon rationnelle, en répondant à la commande et en confrontant les solutions aux objectifs. Nous procédons toujours avec méthode : notre créativité est orientée, dans une démarche qui vise à répertorier et exploiter tout ce qui mérite d’être envisagé. Nous cherchons des réponses pertinentes et nous les trouvons souvent hors des solutions usées et lavées de sens.

En marge des travaux pour le compte de nos clients, notre curiosité nous pousse à expérimenter toutes sortes de nouveaux supports et nouveaux concepts. Nous nous employons à maîtriser et développer de nouvelles techniques pour enrichir nos propositions (mise en forme et exploitation de l’information, interactivité, techniques d’impression, nouveaux outils, etc.).
Chattermark investit dans des domaines à cheval entre science de la communication, facteurs humains et technologies appliquées d'une part (temps consacré en recherche et développement de produits innovants, matériels spécifiques et prototypage), et initie d'autre part certains projets à vocation éthique, notamment centrés sur la mise en valeur de la richesse et de la singularité de ce qui nous entoure. Nos bénéfices sont réinvestis intégralement dans la veille, la formation et la recherche.

 

Back to Top